Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
9 novembre 2008

Sieste au soleil

DSC00535

C'est pas avec ça que mon travail va avancer mais bon... qu'est ce que ça fait du bien une sieste solitaire au soleil !


A part cet intermède sous amphèts, quelques nouvelles de mes cheveux : après l'épointage douloureux mais nécessaire du 29 octobre qui m'a délesté d'un peu moins d'un cm, j'ai pris la décision de couper encore un peu pour rafraichir mon trim le 12 octobre. Le henné amméliore de plus en plus la qualité de mes cheuvux et leur couleur : je poursuis la semaine prochaine avec les proportions du henné brun : 1/3 lawsonia, 2/3 indigo. Attention à ne pas modifier la recette initiale cette fois... Un coup de coeur pour l'huile de pépin de raisin qui combine la légèreté et les qualités nutritives.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet... c'est de l'extrémisme en fait ! :p
F
Elle peut vu le mal que je me donne ;) !
G
Ils ont vraiment l'air doux tes cheveux, surtout au soleil.<br /> Regarde, la mèche qui se torsade sur ta gorge te remercie des petits soins que tu dispenses à elle et ses soeurs...
Publicité