Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
14 juin 2009

Chignons de Juin

Un nouvel accessoire a fait son entrée dans ma collection d'accessoire pour les cheveux. Assouvissant ma passion pour le métal et les pampilles (je suis une fille assez bling bling au fond) chez Noz, je suis tombé sur des fonds de boutiques de coiffures et notamment sur la griffe d'un certain coiffeur médiatique, s'autointroduisant comme étant "le coiffeur officiel des femmes". Enfin bref, la bricole m'a séduite, jolies matières (métal, perle) et petit prix. Pour la somme modique de 1,5€, j'ai embarqué la chose, avec toutefois une réserve sur sa longueur réduite. Finalement, je ne regrette pas ce considérable investissement : certes, le pic est court mais suffisant pour un chignon moyen, il est un peu fin (je ne pense pas faire tenir un chignon avec ce seul accessoire) mais avec un élastique, c'est imparable. c'est plus une décoration qu'un véritable accessoire de coiffure mais pour le prix hein...

DSC01691
c'est-y pas mignon ?

Et voilà ce que j'arrive à faire avec :

DSC01682DSC01685DSC01687


J'aime bien le côté très bijou de l'objet, il me fait penser à une épingle à chapeau. Et puis il reste discret (j'ai horreur des accessoires mastocs ça tombe bien). Compte tenue de sa taille il est aussi très léger, donc imperceptible.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhooo l'autre hé ! Si j'étais mort tu n'aurais même pas demandé aux esprits de t'informer !<br /> <br /> Oui, tout va très bien ! Beaucoup de choses ces temps-ci, plein de trucs à raconter (études, loisirs, plans, etc)... Et toi ? J'imagine que tu as été assommée par tes examens des derniers temps... tout s'est bien passé ? <br /> <br /> Est-ce que tu aurais un moment dans la semaine pour papoter un brin ? :)
F
Ah tiens je te croyais mourru toi, tu vas bien ?
G
Il est normal qu'après un putsch la dictatrice fasse montre d'attirance pour la quincaillerie bling bling... Ca te va bien cette coiffure, en tout cas.
Publicité