Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
8 novembre 2008

Tant bien que mal...

Tant bien que mal mes cheveux se sont approchés frileusement des 75cm (74cm il y a une semaine !) pour être ratiboisés aussi vite... dommage mais je maintient un très correct 73cm.

gabie__s_long_long_hair_by_dress_up_girl

Gabie's Long Long Hair by Dress up Girl on Deviant Art


Peut être pas pour longtemps mais ceci est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah tiens, le précédent commentaire ne semble pas avoir été pris en compte. Tant pis il n'était pas important, j'y disais juste qu'il suffisait de ne pas y penser en les soignant un peu...<br /> <br /> J'en profite pour une petite question : sais-tu comment faire pour que l'on puisse poster avec un identifiant fixe (je viens de créer un compte sur canalblog exprès), histoire d'être sûr que personne n'utilise son prénom lorsque l'on poste des commentaires ? Merci. :)
F
C'est pas totalement faux... Je me rappelle que mes cheveux poussaient rudement vite à l'époque ou je m'en contrefichait.
G
Je serais tenté de te lancer un "petite joueuse", mais étant donné que j'ai une bonne partie à couper à cause des fourches, je ne vais pas la ramener... Heum. Bientôt les 80 cm de toute façon, tu ne verras pas le temps passer si tu ne penses pas à les mesurer !
Publicité