Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
30 octobre 2008

Pour Noël, je veux..

- des robes, des robes et des robes (Zara, Mango or Maje of course)

(0033mSanstitre1_3)


- des livres ...  Là-bas, Hyusmans ; Thérèse et Isabelle, V. Leduc ; Lourdes, lentes,
André Hardellet ; Ardentes ; Indian Tango, Ananda Devi ; Rose bonbon, Nicolas Jones-Gorlin ; et beaucoup d'autres.

Bien sûr, il me faut quelques menues bricoles de chez AZ :

- du silicone végétal
- des HE de Basilic tropical
- ............ Cajeput
- ............ Bois de Hô
- de l'HV de coco
- ...........  germe de blé
- du gel d'Aloe Vera
- de la glycérine
- du broux de noix
- de la vitamine E
- de l'esther de sucre

- une bague Toulhoat et un collier du même artiste aussi tant qu'à faire (je ne refuse pas non plus qu'on m'offre les boucles d'oreilles assorties )

bijoux_celtes_500_toulhoat

Et puis je crois que c'est tout pour le moment. Quoique.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que cette robe blanche est magnifique. Bien portée, dans un cadre champêtre, ça doit être quelque chose ! Avec du vieux lin ce serait parfait...<br /> <br /> Les bijoux ont l'air drôlement bien foutus. Tu sais par hasard où l'on pourrait trouver quelqu'un qui sait faire de jolis bracelets occupant tout l'avant bras (un peu comme des bracelets de force), à la fois fins dans leurs finitions et décors, et rustiques dans leur aspect ? Le tout, évidemment, pour pas trop cher.<br /> *mec pas chiant*<br /> <br /> Le père noël est vraiment généreux, par chez toi ? Chez nous, moins il y a de neige, moins il montre son nez on dirait...
-
C'est pas en voyant ça que je vais réduire ma liste de Noël jusqu'à la rendre raisonnable xD<br /> En plus, ça me donne envie d'aller entreprendre une rafle chez Zara lundi. Bouh !
F
C'est une robe Maje, hélas, je n'ai toujours pas trouvé ou l'acheter. J'en ai une de chez Zara assez ressemblante...
I
J'adore la robe blanche. Elle vient d'où ? Je la veux aussi pour noël.
Publicité