Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
12 février 2009

Parcelles

fondecmysp

J'ai pas vraiment l'âme bucolique aujourd'hui...

Ah ben j'avais oublié de remplir mes vides.

Léger recadrage de la ligne éditoriale, qui s'est avérée au final plutôt sinueuse. On va essayer de rester dans le sujet à l'avenir...

ça repousse petit à petit depuis ma coupe de février, un cm ! ce qui fait que m'a longueur n'a pas bougé... soit donc 76cm. Par contre je trouve ma couleur de plus en plus roussâtre, il va être temps de faire quelque chose.

800px_John_William_Waterhouse___Hylas_and_the_Nymphs__281896_29

JW Waterhouse - Hylas et les nymphes

fondecmysp2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est-ce que c'est une longueur suffisante pour être dictatrice à vie et rester dans une milice ?
I
541 ?????<br /> <br /> Enfin j'ai compté à l'arrache et mon raisonnement est surement faux, mais j'aimerai bien savoir hihi.
Publicité