Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
14 septembre 2008

Résultat de la course...

Hier, j'ai explosé le compteur. J'ai couru mon 1500m en 6min23sec ce qui, d'après le barème de l'épreuve d'EPS au CERPE, donne une note de 17/20. Pas mal.

Run_Belka_Run_by_dargeg

Run Belka Run by ~darged on DeviantArt

Épreuve de fond également pour mes cheveux  puisqu'ils en sont actuellement à 71cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol j'en suis incapable aussi...<br /> chais pas je nage, je pédale, sans forcémeent souffrir, mais courir, non, j'étouffe, j'ai tout de suite un point, ma langue gonfle, je suis au bord de mourir ...<br /> 200m maxi pour avoir un bus !
-
Je dirais même : pas mal du tout ^^ J'en serais bien incapable aussi. Je pense souvent à ton truc quand je cours, mais ça reste du contre la montre avec les escargots...^^<br /> Félicitations en tout cas !
F
héhé merci ! C'est un truc de feignante : plus vite je cours, plus vite j'ai fini ! et le pire c'est que pour moi ça marche...
I
Bravo ! <br /> <br /> Je suis incapable d'un tel exploit ! Tout mon respect pour cette prouesse sportive.
Publicité