Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
22 mars 2009

A la faveur de la lune...

J'ai coupé deux centimètres le 20 mars, profitant (malgré l'hilarité générale des sarcastiques qui me servent de proche) des bienfaits de l'équinoxe de printemps. Après tout, si ça marche sur les cornichons et les patates, pourquoi pas sur les cheveux ?
Résultat : 76cm ! Donc soit mon centimètre a repoussé pendant la nuit, soit (et c'est bien plus probable), j'ai pris quelques millimètres depuis ma dernière mesure. Ma pousse se serait alors nettement accélérée... Le lait de coco finit-il enfin par faire effet ? Affaire à suivre.

cruche_cassee300sombre
Greuze ~ La cruche cassée

Par contre je m'interroge : ai-je coupé suffisamment ? Mes cheveux sont tout de même bien abimé sur le dessus. Je vais attendre un peu, insister sur le monoï et abandonner temporairement la phyto et/ou la glycérine pour voir si c'est pas l'un de ces deux ingrédients qui cloche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'y crois beaucoup aux effets de la lune ^^
Publicité