Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
16 novembre 2008

Triste période

Rassurez vous, je ne vais pas m'étaler en considération inutiles autant que vaines sur mon moral en berne. Et voilà, en moins de temps qu'il faut pour l'écrire une prétérition de plus. J'adooooore cette figure de style qui consiste à énoncer un fait en prétendant ne pas en parler. Vertige de l'hypocrisie, là encore.

DSC00566
Et puis sinon, j'ai la crève et je suis de mauvais poil. On s'en serait douté.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tant qu'il ne s'agit pas d'un chleuasme !<br /> (C'était trop tentant...)<br /> Il ne s'agit pas d'un Allemand asthmatique, soit dit au passage !<br /> <br /> Le moral devrait vite revenir, du moment que tu en as conscience et que tu te bouges pour que ce soit le cas ! Je ne te demanderai pas de développer ici, mais bon, tu sais où me joindre si besoin ou envie de parler de tes soucis. <br /> <br /> Tu risques de râler, mais t'as une belle bouille, même si t'as l'air de mauvais poil (et bon, niveau cheveux, ça va, pourquoi de mauvais poil ?). :)
Publicité