Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
29 novembre 2008

Les mauvaises langues diront que je squatte

DSC00569DSC00574DSC00568DSC00573

Les mauvaises langues diront que je squatte décidément beaucoup le canapé de la véranda familiale. A ceux ci je répond qu'avec le Miz Du qui commence, j'aurai de moins en moins l'occasion de m'y rendre, alors....

Des nouvelles de mon dernier henné :

J'ai réussi à bien foncer mes cheveux grâce à un mélange moitié indigo, un quart henné naturel, un quart henné neutre. Comme je les trouves très bien comme ça, mon passage du côté obscure de la force va rester statique pour le moment. Pas de changement à mon mélange, toujours fromage blanc/vinaigre pour commencer, bière pour finir. Si, une nouveauté tout de même, je teste actuellement le sirop d'érable : un petit effet brillance mais rien à voir avec la réussite de l'inuline à ce niveau. Pour l'effet soin, beuharf, on repassera.
Dans tous les cas, c'est excellent dans les yaourts.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ;) <br /> mais c'est vrai que je l'aime bien ce canapé...
G
Jolies les photos, un beau mélange entre teint très clair, yeux bleus et cheveux châtains. (On dirait moi-même en femme, haha)<br /> <br /> N'étant pas une mauvaise langue (de là à dire bonne langue...non), je ne noterai rien par rapport au canapé. Tu as bien le droit de te reposer (le repos c'est un truc que l'on peut mettre à toutes les sauces en fait).<br /> <br /> En tout cas, tes cheveux ont l'air de bien se porter !
Publicité