Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
31 août 2008

Mes petits foutoirs préférés

Education nationale ou pas, niveau rangement, je reste une sacrée fainéante... Je vous présente ma boîte de maquillage/bijoux/cigarettes/parfum et... l'endroit ou je tente de travailler.

DSC00021DSC00001

On ne vous a jamais parlé d'un système de rangement chronologique : le plus récent dessus, le plus antique en dessous ? Je vous préviens : simple et efficace, gain de temps et gain d'efforts, l'essayer c'est l'adopter.
lol, comme disent les djeune's.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sigh, j'ai aussi un "petit" problème de rangement... Du coup je ne sais toujours pas où classer les dossiers et les futures copies de mes élèves >.<<br /> Au plafond peut être...<br /> Et je n'ai même pas de boites à maquillage. J'ai du maquillage éparpillé dans mes sacs, mon bureau la salle de bain la salle à manger et ma chambre. Je fais une course d'orientation pour retrouver tout ça quand je dois sortir ^^;
-
Le rangement chronologique chez moi, c'est adopté.<br /> Je travaille dans le même environnement que toi si ça peut te rassurer xD
Publicité