Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
14 août 2008

Tant qu'à en parler...

Voici la recette du henné que j'ai fait l'autre jour. Je suis très contente du soin, avec une petite réserve : j'aurai dû forcer davantage sur les agents nourissants.

*1 paquet de henné chatain Henné nature
*la moitié d'un paquet de henné neutre Henné nature
*un pot de fromage blanc
*une cuillère à café de phytokératine
*une décoction de café et d'épices (peu être en trop, les épices...)

A ajouter la prochaine fois : un oeuf, une cuillère à café d'huile végétale...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
perso je fais mon henné qu'à l'eau... et après les shampoing qui suivent, je m'applique à utiliser soit de l'AS soit faire un bain d'huile avant. tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre assez rapidement !
Publicité