Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
11 août 2008

Henné pas réussi (oui, je sais...)

Aujourd'hui, j'ai tenté le henné châtain (plus tôt que prévu donc). Mes cheveux ont des reflets blonds. Or je voulais les assombrir. Il y a comme qui dirait un problème. Je vais attendre que mes cheveux sèchent avant d'hurler à la mort...

elv007

Deux heures d'applications et, pour le moment, on ne voit rien, sauf quelques reflets blonds ou rougeâtres. Je crois que la semaine prochaine, niveau henné, on prend le même et on recommence...

PICT0026PICT0025PICT0028

Peut être demain ? En tout cas, niveau soin, le henné a fait du bien à ma crinière...Mes cheveux ont doublé d'épaisseur et de volume, ils sont souples et doux... Un peu de beurre de mangue sur l'extrême bout des pointes ce soir et ce sera tout pour la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca n'est pourtant pas possible que le henné éclaircisse...<br /> Est-ce que tu as laissé le henné se développer dans un liquide acide quelques heures avant de l'appliquer ? Car ça aide à avoir des reflets profonds et pas orange.<br /> <br /> Bon, personnellement je trouve tes cheveux absolument magnifiques ainsi. Mais je comprends aussi que tu sois déçue si ce n'est pas le résultat que tu souhaites...<br /> Tu as utilisé quelle marque au fait ?<br /> <br /> Je suis sûre que tu finiras par obtenir ce que tu veux.
Publicité