Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
8 août 2008

Un shampoing cheveux secs à la Phytokératine

Décidée à passer au bio, j'ai acheté il y a un mois un litre de shampoing douche de la marque Oléanat que je personnalise au gré de mes envies et de mes arrivages Aroma-zone. J'ai encore affiné la composition depuis que j'ai reçu mon dernier colis et je suis enchantée du résultat.

J'ai patouillé dans un verre doseur :
110ml de shampoing Oléanat,
1 demi cuillère à café de phyto,
5 gouttes d'HE de romarin et 10 gouttes d'Ylang Ylang.

PICT0023

J'ajouterai peut être de l'huile de noisette selon le résultat, la semaine prochaine... Mes cheveux sont brillants, plus beaux qu'à l'ordinaire (c'est pas de la vantardise, jadis -avant le bio- ils étaient tellement laids que j'ai failli tout couper) , je crois que c'est du à la phyto... Et en plus l'odeur est géniale.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité