Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
22 novembre 2008

Tambouille party

Toute à la joie de la réception de ma commande Centifolia, j'ai , après un jogging particulièrement éprouvant, bidouillé un petit quelque chose pour redonner un brin de tonus à mes cheveux.

pour 150 à 200 ml de base Centifolia, ajouter :
-une cuillère à café d'HV d'avocat (nourrie intensément et favorise la pousse)
-une cuillère à café de sirop d'érable (fait briller, même effet que le miel)
-une cuillère à café de phytokératine (humectant, hydratant)
-une cuillère à café d'inuline (fait briller, les cheveux sont plus faciles à démêler)
-une cuillère à soupe d'hydrolat de rose (heu à part que ça sent bon, cherchez pas docteur, c'est la tête)
-une cuillère à café de gomme guar (pour épaissir)
-5 gouttes de HE de Palmarosa (beauté des cheveux)
-3 gouttes de He de Romarin à cinéole (tonifiant)
-3 gouttes de HE de Sauge sclarée (cheveux abimés)

Huiles_aromatisees

Les + : la brillance, la douceur, la légèreté ! Et mes pointes sont toutes douces...
Les - : les cheveux bien emmêlés, et un peu raplaplas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que la patouille capillaire actuellement c'est pas franchement ma priorité non plus....
G
Est-ce que ça sauve miraculeusement d'affreuses fourches ? Si c'est le cas, la recette m'intéresse !<br /> <br /> En ce moment pas trop trop le temps de me consacrer à mes cheveux ; seulement leur prolongation interne aka "neurones", huhu. (Si je veux changer de fac et aller vivre à Rennes il me faut un dossier béton.)<br /> <br /> Mais bientôt, peut être !
Publicité