Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
Le Dolmen de Fileuse
Publicité
Le Dolmen de Fileuse
7 août 2008

Lingerie Fine

Prise d'une frénésie couturière et par l'urgence de la situation (les Hortensias c'est dimanche !!), j'ai réalisé dans l'urgence donc, et dans le bordel le plus complet un duo de lingerie (panty et jupon) dont je suis assez fière. Je ne serai pas donc nue sous ma jupe en laine le jour du défilé ; le truc à savoir c'est que mon ancien jupon était âgé de 4 ans usé en conséquence et mon ancien panty a littéralement explosé à Lorient...
Morale : Une vieille jupe a été recyclée en jupon neuf, mon antique jupon est devenu mon nouveau panty, mon panty  du temps de Mathusalem servira à cirer l'escalier. Rien ne se perd, tout se récupère.

PICT0010PICT0013


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité